• O.#.

On est bien Chez Papa !


Chez Papa, 9 rue Bonaparte à Nice.

Au cœur du quartier branché de Nice, près de la Place du Pin, une nouvelle adresse a ouvert ses portes au début de l’été. Chez Papa est un restaurant familial, élégant mais sans prétention, qui tient toutes ses promesses dans les assiettes.

Chez Papa, tout est déjà dans le nom de ce nouvel établissement de la rue Bonaparte, au cœur de l’un des quartiers les plus branchés de Nice. Un restaurant familial dans lequel Franck et Antoine Marchetti mettent tout leur cœur.

On vient y déjeuner ou dîner, seul, entre amis ou en famille. On s’y sent comme à la maison. On profite de la fraîcheur du soir sur la terrasse animée, d’un petit verre au comptoir ou de la jolie salle décorée avec soin et sobriété. Les murs blancs mêlés aux pierres naturelles et au mobilier en bois, les tables nappées éclairées par de jolies petites suspensions des plus originales créent une ambiance à la fois chic et harmonieuse. L’esprit familial se ressent immédiatement grâce au personnel accueillant et attentionné.

Mais l’essentiel est bien dans l’assiette. Le chef, Antoine Marchetti a fait ses études au Lycée hôtelier Paul Augier à Nice. Il a ensuite fait ses preuves dans des maisons prestigieuses comme la table de l’hôtel La Villa à Calvi, en Corse, ou encore au restaurant de l’hôtel Méridien de Nice. Il met désormais tout son savoir-faire au service de ses hôtes. Une cuisine simple, élaborée à partir de produits frais de qualité. En plus de la carte qui fera le bonheur de chacun, un plat du jour est proposé quotidiennement.

Viande ou poisson, pâtes ou risotto. Des plats traditionnels, parfois revisités, aux recettes plus originales, le chef s’exprime avec talent. De l’entrée au dessert les papilles sont mises en éveil. Les saveurs sont au rendez-vous. La présentation est soignée. Rien n’est laissé au hasard. Pourtant tout est fluide. Sans chichi. On vient Chez Papa pour bien manger et on n’est jamais déçu !

Il y a ici ce petit plus. Cet esprit et cette chaleur donnent une âme à un lieu. Comme le dit son slogan: « Chaque famille a une histoire, bienvenue dans la nôtre ». Et c’est avec professionnalisme et chaleur humaine que la famille Marchetti vous accueille à sa table. Et ainsi, chaque jour, la grande famille de Chez Papa s’agrandit.

Chez Papa

9 Rue Bonaparte

06300 Nice

Ouvert du mardi au samedi midi et soir et le dimanche soir.

https://www.facebook.com/Chez-Papa-619442854886779/?fref=ts

#wwwenpassantparlarivieracom #enpassantparlariviera #epplr #nice #restaurant #cotedazur #ruebonaparte #petitmaris #petitmarais #placedupin #chezpapa #restaurantchezpapa #chezpapanice #antoinemarchetti #antoinemarchettichezpapa #9ruebonaparte #9ruebonapartenice #meilleuresadresses #meilleurestables #table #restaurantnice #cuisine #cuisinefamiliale #olivierhuitel #bestaddress #bestplaces #foodnice #homemade #cuisinemaison #produitsfrais

632 vues

© enpassantparlariviera.com 2020