• O.#.

ArtyBox : l’art de mettre la culture en boîte


Arty Box, la box culturelle azuréenne. Photos Olivier Huitel - Arty Box.

La Côte d’Azur ne bouge pas ? La région est culturellement triste ? Meryl Delpech et Estelle Romeo prouvent le contraire ! Ces deux jeunes niçoises passionnées par les voyages, l’art et la culture ont créé un concept innovant : l’Arty Box.

Une petite boîte pleine de surprises qui ouvre de nouvelles perspectives avec des accès privilégiés aux spectacles, musées et événements VIP (inaugurations, vernissages, défilés de mode, etc.) de Cannes à Menton, en passant par Monaco.

Après avoir découvert différents horizons au cours de leurs études ou de leurs expériences professionnelles, Meryl et Estelle ont choisi de partager leur vision : « On adore la culture et on espère susciter de nouveaux intérêts et de nouvelles passions ». La sélection d’événements est pointue : « Nous voulons mettre en avant des lieux et des spectacles confidentiels ».

Pour cela elles sont épaulées par Camille pour la communication et par le « précieux » Alain qui est chargé de dénicher les pépites contenues dans l’Arty Box, grâce à son expertise et son œil averti. Chaque événement est testé et validé pour satisfaire et étonner le spectateur : « L’effet de surprise est très important ».

Arty Box est la solution si vous êtes perdu dans l’offre culturelle azuréenne. En souscrivant à l’une des formules proposées (solo ou duo, de la version ‘Découverte’ d’un mois au pack ‘Zen’ de 12 mois en 4 box) vous avez accès à des sorties clé en main. Et soyez sans crainte, Meryl et Estelle ont pensé à tout ! Lors de la souscription un formulaire permet d’exprimer ses goûts, ses disponibilités, ses préférences géographiques. Grâce à l‘ArtyBox le meilleur de la culture arrive directement dans votre boîte aux lettres.

Arty dans les moindres détails, les créatrices du concept envisagent de faire customiser la box par des artistes régionaux. Même la boîte devient un objet d’art et de collection.

Arty Box bouscule la culture traditionnelle et les azuréens dans leurs habitudes. Plus d’excuse, il suffit de se laisser guider !

Pour avoir une petite idée des événements auxquels mène l'Arty Box, voici quelques exemples contenus dans la boîte du mois de Mars : La Porte à côté au théâtre Anthéa d’Antibes, le Festival Femmes en Scène, Mars au musée, l’exposition de Chris Tiboise à l’atelier Franck Michel ou encore l’opéra Les Huguenots.

Contenu et avantages d’Arty Box :

-1 ou 2 place(s) pour un spectacle ou une exposition

-3 invitations pour des événements confidentiels

-Le livret des coups de cœur

-1 découverte artistique (pour les abonnements de 6 mois et plus)

-Places non nominatives, de catégorie 1 ou 2

-Accueil personnalisé

-Livraison offerte

Informations et abonnements : http://www.arty-box.com/

Facebook : https://www.facebook.com/Arty-Box-866823036766015/?fref=ts

#artybox #artybox #sorties #culture #enpassantparlariviera #cotedazur #nice #cannes #monaco #sortiesculturelles #boxculturelle #culturecotedazur #meryldelpech #estelleromeo #art #musées #theatre #opera #abonnement #abonnementculturel #arty #box

21 vues

© enpassantparlariviera.com 2020