• O.#.

Marineland rouvre ses portes


Avant-Première des nouveaux spectacles de Marineland avant la réouverture au public le 21 mars 2016.

Photos Olivier Huitel/Crystal Pictures.

Après 6 mois de fermeture suite aux intempéries du 3 octobre 2015, Marineland accueille de nouveau les visiteurs à partir du lundi 21 mars.

Le célèbre parc antibois a présenté ses nouveaux spectacles en avant-première à la presse. Arnaud Palu, nouveau directeur général de Marineland, tient à faire de son parc un lieu de distraction mais aussi de pédagogie. Engagée pour la protection des animaux marins en voie de disparition et de leur environnement, la fondation Marineland souhaite informer les visiteurs. Une sensibilisation essentielle pour la nouvelle direction du parc qui fait toujours face aux critiques des militants anti-captivité.

Contrairement au groupe américain SeaWorld qui vient d’annoncer la fin des spectacles d’orques dans ses parcs et malgré les controverses, Marineland souhaite poursuivre en intégrant cette dimension éducative.

Un poids lourd économique

Suite aux intempéries meurtrières d’octobre dernier Marineland n’a pas été épargné. Des animaux touchés, de nombreuses infrastructures endommagées. Le personnel du parc a tout mis en œuvre pour effacer les traces de cette catastrophe. Près de six mois de fermeture. Aujourd’hui les eaux des bassins ont retrouvé leur clarté. Le spectacle peut redémarrer. Des shows modifiés, plus doux pour les orques, plutôt dynamiques pour les dauphins.

Un Marineland nouvelle formule qui accueille le public à partir du lundi 21 mars 2016. Un nouveau défi pour ce poids lourd de l’économie azuréenne qui emploie 150 personnes à temps plein et qui réalise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros.

Marineland

306 Avenue Mozart

06600 Antibes

Infos et billetterie : http://www.marineland.fr/fr

#marineland #marinelandantibes #marinelandparc #parcanimalier #antibes #orques #dauphins #animaux #cétacés #spectacle #show #ouverture #opening #parcattraction #attraction #frenchriviera #riviera #cotedazur #paca #alpesmaritimes #arnaudpalu #marinelandfr #soigneurs #sorties #divertissement #loisirs #parcatheme #ourspolaire

0 vue

© enpassantparlariviera.com 2020