• O.#.

Le Déli Bo. côté Boutique


La Boutique du Déli Bo. 11 Rue Fodéré à Nice. Photos Olivier Huitel

Créé en 2012, le Déli Bo. s’est fait une belle place dans l’offre gastronomique niçoise. Des produits frais, des recettes originales et des tarifs plutôt abordables. Avec la volonté que tout le monde puisse se retrouver au Déli Bo. Un pari réussi qui continue d’attirer les foules. Des clients également conquis par les fameuses pâtisseries.

Signées Sébastien Jacob, ces œuvres d’art culinaires ont très vite fait l’unanimité. Pour faire face à la demande grandissante, le Déli Bo. s’est diversifié avec une boutique dédiée aux pâtisseries et aux chocolats. Bien plus qu’un simple commerce, c’est aussi le laboratoire de Sébastien Jacob, un lieu de créativité.

Située rue Fodéré, près du port de Nice, la boutique reflète l’esprit de la maison-mère : l’accueil est convivial, le service attentionné. Une décoration à la fois chaleureuse et épurée. Des murs chocolat et une lumière tamisée qui mettent en valeur les pâtisseries dans les vitrines. Plus alléchantes les unes que les autres, ces réalisations sont aussi belles que bonnes.

Les habitués du restaurant sont ravis de pouvoir emporter leurs desserts favoris à la maison. Ceux qui ne connaissaient pas seront, à coup sûr, conquis après y avoir goûté.

La Boutique du Déli Bo. a également le plaisir de satisfaire les commandes en toutes occasions. Entremets à partager, gâteaux d’anniversaire, gâteaux américains de toutes formes recouverts de pâte à sucre, pièces montées, etc. Là encore l’occasion pour Sébastien Jacob d’exprimer son talent.

Parmi les incontournables de la maison on peut évoquer le ‘Paris-Nice’ (choux et crème au praliné) et le millefeuille (posé sur la tranche pour des commodités de dégustation, il fallait y penser ! Et que dire de la légèreté de la crème et du croustillant du feuilletage !) Des pâtisseries traditionnelles revisitées aux créations originales au fil des saisons, il y en a pour tous les goûts.

Et pour Pâques cloches, poissons et lapins en chocolat vont envahir la boutique ! Une nouvelle occasion de se régaler.

Dès le mois d’Avril toute l’équipe du Déli Bo. aura le plaisir de combler les papilles les pieds dans l’eau, à Villefranche-Sur-Mer. Il s’agira de la première plage privée de la commune. Forcément l’une des adresses incontournables de l’été 2016 !

La Boutique du Déli Bo.

11 Rue Fodéré

06300 NICE

0492121410 / nice.delibo@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/La-boutique-D%C3%A9li-Bo-1436195790028591/

Le Déli Bo.

5 Rue Bonaparte

06300 NICE

0493563304 / nice.delibo@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/pages/D%C3%A9li-Bo/196570080426527

#delibo #delibo #delibonice #deliboboutique #boutiquedelibonice #patisserie #sebastienjacob #chocolatier #patissier #patisserienice #restaurant #11ruefoderenice #gateaux #chocolats #patisseries #patisseriefine #sebastienjacobnice #nice #frenchriviera #cotedazur #enpassantparlariviera #lemaraisnicois #faitmaison #homemade

982 vues

© enpassantparlariviera.com 2020